Sujet: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 9:11
Tout est dit dans le titre... Pour l'instant Le general Mazou et moi meme avons les droits , biensur cela évoluera avec le temps. Je vous laisse poster vos candidatures sur ce forum et Ingame je vous rappele que vous devez faire parties des LNM ou HonoriaM et avoir un minimum de 5000 pts .Vous devez aussi vous engager à être tres présent sur le forum !!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 9:20
deja eu le temps d'écrire un message...lol! voila minimum 5000 points! nous ne chercons que des joueurs motivés et qui sont la souvent!
kysty Soldat
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 15:05
Salutation a tous les nouveaux seigneurs que je ne connais pas
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 17:41
bon moi comme d'hab. pour fêter l'événement j'vais encore boire un coup, non que digggggggggge une cuite. j'espére que dans cette taverne les filles seront plus présentes allez les fondateurs au boulot et à la votre.
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 17:51
lol ste foi ci jessairai den trouver...(nanar) c'est vai que c'est plus simple com ca
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 17:55
ouais parce que là j'ai déjà entamé la boutaille.....................................................alors faut faire vite ou j'vais tombé raide mort!!!!!!! non j'suis déjà mort
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 17:57
j'remet un post et j'aurais une longueur d'avance
j'vais faire des ptits raids et j'reviens........................plein au as !!!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:08
j'suis tellement saoul que le forum me donne 2 h de moins j'remonte dans le tps...............bon une sieste
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:10
alala...et moi je dore a moitié par terre pour feter cette nouvelle alliance, qui j'espere durera un bon bout de temps!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:32
Tu bosses comme un fou,le forum, la page d'accueil ................... EXCELLENT. moi, j'consomme, toi tu bosse,haaaaaaa les rôles sont bien comme ça. A ta santé et longue vie.................... pas pour tout le monde !!!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:39
lol oui je fai ce que je peu dison que ce que je fai las ne sera aps a refaire ou ca sera plus facil a changer...
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:41
au fait ta bien raison...profite! ca manque un peu danimationje trouve en ce momen pas de guerre pas de tension, c un peu tro calme...
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 18:54
ouais j'tappe tout dans le coin mais c'est le désert tout ces ptit enfants qui sont entrés à l'école et pour qui ce monde n'est que du passé. bon à la santé de ceux qui étaient parmi nous dans la page que nous venons de tourner.
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 22:51
les fille arrive bientot zorg...je v bientot me renseigner !
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Lun 3 Oct à 23:01
oui des filles pour zorg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Mar 4 Oct à 8:54
Bon comme je l'ai dit au general gt pas la toute la journée d'hier mais en tout cas c'est du très bon boulot vraiment vraiment bravo !!!!
Bon chez moi les candidatures devraient pas tarder mais c pas du si haut lvl que vous les mecs...mais vous inquietez pas ces des mecs en pleine croissance et asseez motivé sur notre forum !! et maintenant je vais mettre un pti smiley qui sert a rien vous etes pret ??
voila !! allez encore un autre bon j'arrete
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Mar 4 Oct à 12:17
j'préfére des gars qui soient moins fort mais qui soient présent. en ce moment sur o game c'est la grande lessive car bcp abandonnent à cause des études.
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Mar 4 Oct à 12:54
notre alliance 121é à 6 joueurs : pas mal
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Ven 7 Oct à 8:39
dsl je sai que les fille tarde...jai pas eu le temps de men occuper mais ca arrive...ce week end peu etre
AJA Lieutenant
Nombre de messages : 483 Localisation : bah sur ma planète sauf quand chui pas la Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 1:33
Maintenant 70ème a 21 pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 9:43
oui on approche du top 1
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 12:00
voici les filles lol mdr
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 13:26
bien drax. c'est déjà mieux mais j'en suis sur que vous allez encore trouver plus fun
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 14:34
C'est sur y a largement mieu chu tomber dessus par hasar et quand g vu stopic jme suis dit: bon aller
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Longue vie à la coalition Sam 15 Oct à 14:41