| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Sergent
| Sujet: Bonjour à tous Sam 22 Oct à 22:42 | |
| je suis Snake de l'alliance S.o.L , nous ne somme que 150ème mais nous allons monter, je ne vous propose donc pas de pacte pour l'instant, mais surment plutard quand l'on sera mieu classer. Sinon je suis un ancien chef de SD partie à cause de problème interne ( je ne pouvait blérer les nouveaux dirigants et il avait pourri l'ambiance). Je suis encore très attachés à mes alliés de SD, j'ai des contactes avec Rw, CDI, etc ... et le très sympathique S_BE'LAKOR qui avait un ti tour chez nous, lol | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 23 Oct à 19:42 | |
| Pas de pb tu es le bienvenu chez nous ainsi que tout les menbres de votre ally! Si vous montez dans le top 100 un pacte serait surement envisageable. Et puis venez faire souvent un tour par chez nous parce que meme si on ne signe pas de pacte on peut tjr aider de maniere officieuse n'est ce pas [censored] | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Oct à 13:24 | |
| | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Oct à 13:29 | |
| Mais je viens de voir vous n'etes que 3 !!!! Je suis obligé de vous proposez une fusion dsl !!!! Ou bien de passer Wing pour nous ça vous tente ? Bon j'arrete de vous soulez mais comprenez bien que c'est des propositions sérieuses !! | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 24 Oct à 13:34 | |
| Vous avez un pb avec vos gif nan ? | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Oct à 20:19 | |
| pa de problème à signaler, ( peut être un problème d'affichage de ton coté) Euh sinon une fusion et dur à envisager, je suis attacher à mes thèmes et ma place d'administrateur. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Oct à 20:39 | |
| Bon ok faut dire que j'aime bien le style Paatriotes moi qui suis un plsu que grand fan de MGS | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 25 Oct à 20:44 | |
| koi, loul ? c'est à dire ? | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Oct à 19:41 | |
| salut snake 1 semaine de vacances et j'suis de retour. bon ça fait plaisir de te voir sur notre forum. dé que j'ai fais le tour je passe vous voir. | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Oct à 19:59 | |
| bon au faite ça va prendre un peu plus de temps je vient de me faire détruite la gueule et j'ai perdu 200, place mais d'1 autre coté je suis content de ne plus avoir de flotte, j'ai plus de stresser plus d'inquiètude, loul. Miantenant je reste pacifiste. | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Oct à 20:01 | |
| mes flottes sont restés à quai 1 semaine et rien . "putain" j'voudrais une lune | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Oct à 21:21 | |
| j'ai eu les 20% de probabilité de création d'une lune et rien | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 27 Oct à 22:44 | |
| ouais je risque pas pas une sonde en vue | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Oct à 0:10 | |
| lol j'ai pris ta place de vendeur de deuterium pendant ton absence | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Oct à 1:59 | |
| et ta descente au enfer ça donne quoi pour résumé, j'ai vu ça le matin même la semaine derniére. c'est qui ce mec ??? On peux s'occuper de son cas | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 28 Oct à 11:47 | |
| lol y avai juste toutes les colo qui ont pété pis il envoyé toute sa flotte contre cartman004 il a du croire que c'etai le 1er de l'univer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|