| le raide inutile de loko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fflYann Soldat
| Sujet: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 2:14 | |
| bip bip bip le lieutnant de fllYann voit l' alarme de la planet mère allumé.
Seigneur Seigneur levez- vous levez-vous on se fait attaque votre planet principale est attaqué
Quoi pourquoi on me demande( je me lève de mon siège ) on nous attaque c' est le fourbe loko qui envoye ça flotte hein lui mais je croyais qui ne devait pas m' attaqué le fourbe a cet heure-si, il est lache, bon envoyé des mesage sur toute ces ondes pour le prévenir que je suis là!!! J' ai fais Seigneur mais il ne repond pas et ça flotte va doirt sur la notre!! bon faite une simulation et convoqué les généraux voilà les rapports seigneur, nous n' avons aucune chace bon pas le temps pour les généraux faite bouger toute la flotte ce n' est pas un exercice, allerte maximale sur toute les planet.( Je me mets devant un un micro qui emet sur toute mes planets) Ceci n' est pas un exercice nous passons en mode alerte rouge que tous vous vous prepariez au combat les flottes doivent être prète pour partir avec les ressources bonne chance à vous. (je me met dans mon fauteilleu) bon que l'on m' apporte le rapport et le détaille des pertes je vais me plaindre a sont alliance voilà Seigneur on a eu beaucoups de pertes comme prévu mais grace à vous les civils et la flotte n' a rien non c' est grace a vous si je ne vous avez pas je n' aurais rien près de moi enfin bon communiqué moi l' ambassade de ce fourbe si ils ont un honneur ils vont me repondre eux et ils vont payer mais defanses perdu, espérons qu'ils ont un honneur et que cet acte ne restera pas impuni. L'attaquant a gagné la bataille ! Il gagne 544 Métal, 236 Cristal et 25 Deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1005000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal. 70 Lanceur de missiles, 63 Artillerie légère au laser, 16 Artillerie lourde au laser, 2 Canon de Gauss, 23 Artillerie á ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier sont etêes se réparer. le détailles des perte Seigneur appelé moi Yann maintenant nous nous connaissons depuis longtemps Yann je te donne le rapport des pertes
je me mets a lire: 21 lance missil 12 artillerie légère 6 artillerie lourd au laser 1 Canon de Gauss 8 Artillerie á ions ( je lache le rapport )
ce fourbe ou c' est lui qui paye de ça poche ou sont alliance j' ai perdu 1005000 unitées pour rien ( je prends un verre d' eau , je bois, je le jetes contre le sol en carlage de ma base) il doit payer lui ou sont alliance.
Tu as raison nous ne pouvons pas laisser une telle chose passer, nous avons tout fait pour eviter cet confrontation pas de flotte, pas de ressource
( je me mets a ecrire un message pour son ambassade ) Je ne comprends pas l' attitude de votre allié loko il faut prendre des sanctions envers lui et me payer la destuction de ma defense si vous avez un peu d' honneur vous le ferez!! je joints les rapport de bataille et de perte a ce message oui il faut qu' ils agissent enfin après cet attaque lache qui n' a rien comme bute ni recyclage ni vole de ressource
Je me remets devant mon micro: nous pouvons repasser en alerte orange après l' attaque de ce fourbe loko, normalement il devrait avoir des santions prise envers lui et le rembourssement es pertes je vous demande d' avoir un pensé pour vos frères mort au combat tu ne donnes pas le chiffre des pertes nous avons subi assez des combat aujourd'hui je ne veux pas done un esprit de vengence dans mes actes demain tous nous serons calme et là je donnerais les chiffres allons nous coucher maintenant la journée a été bien remplis bonne nuit yann | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 11:57 | |
| le seigneur loko se reveillant doucement de sa nuit qui a debutée vers 23heures 30 regarda ses rapport de flotte et se rendit compte que son raide etait raté....ne cassant aucun verre il regarda ses autres raides et vit qu'ils etait assez reussi....il repondit au seigneur fllYann:
si vous aviez vu ma flotte plus tot vous m'auriez prouvé que vous etiez la et j'aurai bien entendu retiré ma flotte..sur ce je pense qu'en faisant de la defence on evite les raide meme en n'etant pas present..je rappelle d'ailleur que au momment de l'atacke il y avait plus de 1M de recyclage et plus de 400k ressources.
il repartit penssant s'etre asser justifié | |
|
| |
fflYann Soldat
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:13 | |
| (regardent les message que j' avais reçu) Hein !! le fourbe une preuve qu'il était présent le raide se passa au environ de 00:49 j' ai commançais les message entre 00:00 et 00:30 yann il s' est peut-être trompé dans les horaire avec les décalage horaire il vaut mieu se baser sur une etourderie Je ne vais pas passer ces rapports au peuple sinon il pourrait vouloir une vengence inutile et impossible a gagner oui nous les donnerons en temps voulu quand tout sera redevenu normale | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:21 | |
| le seigneur loko qui malgres son calme apparent commençait a s'enerver contre ce petit seigneur rendu fou par la perte de 21lanceur de missiles, le regarda et dit:
ma flotte met 2heures et 20min a arriver chez toi et don elle a été envoyée aux alentours de 22heures 30
il repartit en esperant ne pas avoir a revenir | |
|
| |
fflYann Soldat
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:26 | |
| - loko a écrit:
- [i]vers 23heures 30 regarda ses rapport de flotte et se rendit compte que son raide etait raté....ne cassant aucun verre il regarda ses autres raides
et vit qu'ils etait assez reussi....il repondit au seigneur fllYann:[ pourquoi les seigeneur puissant se croit tous obligé d' écraser les petit en développement | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:38 | |
| le seigneur loko se retourna et lança: que tu soit 3210eme ou 56eme si tu a un flotte recyclable par moi et pas trop de defences je te raide.... | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:43 | |
| Harry Lebon arriva dans la salle et vit les deux seigneurs qui se disputaient. Il avait entendu la majeure partie de la conversation et decida d'en prendre part
Cher fflyann comme vous le savez le raid est autorisé par les regles régissant notre univers. Si nous devions payer la majeure partie des défenses que loko, a lui seul, a detruite nous ne passerions notre temps qu'a ça..et si l'on compte l'ensemble de notre ally il vaudrait mieu pour nous de mettre cle sous la porte. Vous nous voyez donc d'en l'impossibilité de vous remboursez.Néanmoins pour vous montrer notre bonne volonté nous vous donnons deux semaines sans aucune attaque de notre part. Ceci est vous le comprendrez très très généreux et il ne s'adresse qu'a vous; et nous ne serons pas en mesure de répondre plusieurs fois à ce genre de demande. J'espere que l'ensemble de mon alliance me soutiendra dans cet elan de générosite que j'ai eu ce matin. Profitez en avant que mon avis ne change. Cordialement
Harry Lebon s'empressa d'aller voir Loko pour lui demander d'arreter ses raids sur le petit seigneur orgueilleux pendant deux semaines . Puis lui dit deux mots :
Je suis de tout coeur avec vous Loko et j'aime beaucoup vos raid. J'ai envoyé 800K au sir Mr Warn et si vous le souhaitez il reste encore 400K.
Harry Lebon repartit sur sa planete en laissant sa radion ouverte pour toute demande sur son attitude de la part de ses collegues !!! | |
|
| |
fflYann Soldat
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:45 | |
| rigolant : tu n' auras pas a attendre quand j' aurais environs 50.000 points je ferais des flottes de chasseur léger pour me faire raider et avoir une lune donc passiente encore, je te préviendrais d'un ton sérieu: bon je te laisse là j' ai adorrais parler avec toi mais le temps m' est compté | |
|
| |
fflYann Soldat
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:53 | |
| pff deux semaine sont trop bonne non a partir de dimanche je n' ai plus de flotte dans la galaxie 4 ( ou perdu ou pff envolé ) donc merci de cet offre désollé si vous me trouvez orgueilleu, cetain trouve aussi que je menace mais vous vous trompez tous c' est juste que 5 recyclage en 2 mois c beaucoups et que je ne parle pas de raide comme loko | |
|
| |
fflYann Soldat
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:53 | |
| fflyann@hotmail.fr si vous voulez me parler je suis tout a vous mais merci de ne pas m' insulter sur msn | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:55 | |
| | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: le raide inutile de loko Ven 28 Oct à 12:59 | |
| le seigneur S_BE'LAKOR aprés une nuit mouvementée et les coffres rempli de trésor entra dans la salle des conseils loko tu fais honneur à notre alliance même si ce raid est un échec,il n'en est pas moins une défaite.
quittant la salle ravi que je n'étais pas le seul à avoir accompli mon devoir cette nuit,il me fallait retourner à ma destiné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le raide inutile de loko | |
| |
|
| |
| le raide inutile de loko | |
|