| OyéOyé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snake Sergent
| Sujet: OyéOyé Jeu 3 Nov à 21:55 | |
| C'est par un beau matin que les radars, des HonorLNM, découvrir la présence d'un immense objet volant en direction de leur planète, l'inquiétude fesait rage surtout que le vaisseau semblait invisible. Alors qu'il allait percuté l'une des planète, le vaisseau stoppa net sa folle course et se découvrit. Après déconnection du système de camouflage optique une flotte amiral fût expulsé en direction du coeur de la planète. L'amadéus41 accosta donc. Un Vaisseau allié des Patriots qui venait leur quérir nouvelle, outre le fait qu'il avait découvert de nouvelle technologie pour le Vaisseau de combat et leur vaisseau mère. Les Patriots une mystérieuse alliance, qui parcourait sont petit bonhomme de chemin toute seul. Une unité spécial sorti du ventre de l'appareil, elle était composé de 99 hommes surentrainé, afin de protéger une personnalité allié, sans doute un ambassadeur allié. Au milieu de tout ces soldats l'Homme avança, un bruit ou même une rumeur circulat très rapidement, les gens semblait reconnaitre le visage de cet homme parmi la foule. Ainsi dont cet homme serait le légendaire déscendant des Philantropy, une milice qui libéra le monde du caos des Philosophe. L'homme avait fait preuve d'un courage exemplaire au combat et dirigait la flotte de l'Empire Solid ( l'un des trois Empire). L'homme s'approchat il demanda l'attention mais rien que ça présence forçait respect et l'attention de tout un peuple. "Je vient ici en paix mes chère frère vous délivrez un message des Patriots eux même. Ces derniers se rapprochent doucement mais surment du top 100 ( 120 ème). Devant le fait qu'il existe un lien indéniable entre certain de nos membre, notre alliance étant fait de 5 ancien SD, je vous demande solanellement au nom de tout nos membre d'envisager la posibilité d'un pacte cellant notre amitié, lorsque notre alliance aurra atteint le top 100 et un nombre de membre respectable. Je reste dans mes quartiers jusqu'a la fin de votre délibération et je souhaite qu'elles n'échouent pas."
P.S. dsl j'éssaye le RP | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 0:57 | |
| Le brave S_BE'LAKOR à peine rentré d'une croisade arriva pour une fois au bon moment "c'est avec un grand plaisir que qu'il vu sur le quai des diplomates son ami SNAKE et lui dit que pour moi se serait un honneur que nos 2 alliances signent un pacte.Pour souder cette amitié et en attendant que mes confréres délibérent nous allons nous diriger vers la taverne et vider quelques chopes avant de repartir vers des chemins différents mais dans un but commun" | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 9:14 | |
| Harry Lebon alla voir le seigneur des philantropies et déclara :
Il n'y a aps que le classement qui compte pour un pacte avec nous mais aussi les vraies liens qui existent entre deux ally. Aujourd'hui je suis fier de pouvoir dire que ce pacte est merité et que je vous donne mon OUI.
Juste une chose...que sont devenues les SD ?
Il s'assit à cote de S_BEL'AKOR et prit un énorme pichet de biere | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 10:30 | |
| Snake le vieu héros eu du mal à s'assoir tellement l'ivresse fesait rage dans son esprit: "hic euh vous emballer pas, loul, mais je vous préviendrait dès que l'ont passe le top 100 et qu'on est plein, là je pourait me lever fièrement face à vous et vous dire ..." Snake trop saoul gerba sur ses chaussures. | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 21:36 | |
| Harry Lebon, les SD ont fusionnés avec l'alliance des XS1, et portent maintenant le nom de XS1
Désolé de casser le Rp ... | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 21:50 | |
| le seigneur loko se tourna vers tyr et lui dit : putain il s'est fait chier a faire du rp tu pourrait respecter nan???
puis il se tourna devant le seigneur snake et lui dit es ce que ta venue justifie le fait de percuter une planete??? tu m'a reveillé bordel!!!!!!!....font chier ces sans genes.....au fait je suis d'accord pour votre ****** de pacte
il rtourna se coucher | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 22:14 | |
| Apres un rire Lebon n'avait qu'une chose à dire
"Qu'il est con ce Loko !!!" | |
|
| |
vici Sergent
| Sujet: ..... Ven 4 Nov à 22:40 | |
| | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 23:01 | |
| le seigneur loko dans sa grande manseitude n'etait pas dans la salle et n'entendit donc rien | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 23:21 | |
| Mon dieu si vore elocution seigneur vici est aussi déplorable que votre écriture je crains les gens qui vous ecoutent ! | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: OyéOyé Ven 4 Nov à 23:27 | |
| nan il s'elocutionane tres bien | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 0:18 | |
| [hors RP] MDR !!!!! [/Hors RP] | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 0:21 | |
| Suite à toutes ces futilités, le Seigneur Tyr ne prit pas la parole ... Il lâcha seulement un rire à propos de loko ... | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 1:35 | |
| Le seigneur snake assagi par tant de connerie repris son actiité et vomi sur les pieds d'Harry. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 1:57 | |
| Harry regarda Snake et n'avait qu'une chose à dire
Putain mes pieds !! mais quel boulet j'y crois pas. Valets emmenez le dans une chambre pour lui et attendez qu'il se reffassent une santé. Toi la brune aux yeux bleux viens nettoyer mes pompes. | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 3:28 | |
| S_BE'LAKOR encore ivre arriva,aprés tout le monde, sur le quai de sa flotte. glissa mais ne tomba point en croyant que c'était une flaque d'eau. "merde ils sont parti sans moi,ma navette, il faut que je les rattrape" à peine monter ,le sac plastic fit bonne usage. | |
|
| |
Snake Sergent
| Sujet: Re: OyéOyé Sam 5 Nov à 11:59 | |
| "is that a dream?" bon question Snake se réveilla avec un énorme mal de crâne, il ne savait ni ou il était ni ce qu'il y fesait, il entendi le bruit d'un vaisseau au loin, regarda par la fenètre et vis un vaisseau décoler assez bisarrement comme si le conducteur était bourré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OyéOyé | |
| |
|
| |
| OyéOyé | |
|