Sujet: boring!!!!! Dim 6 Nov à 1:07
Le seigneur Night arpentait les sombres et grandes allées du QG des LNM ,vide tous vide et un froid silencieux c'était étendue sur le batiment plongeant le complexe dans une sorte d'atmosphere lugubre !!!!
-Mais ou sont donc t'ils tous passé il n'est pourtant que 11h huere terriene!!!!!Ou donc est elle passée cette ambiance bonne enfant et joyeuse qui fesait le charme cette grande salle qu'est la taverne!!!! Personne ou presque n'a parlé ce jour d'hui cela ne va point du tout je vous attendrait mais bon pour dirigeait des flottes a distance il faut pas les suivre et puis je sais pas moi le samdedi soir voyons n'y a-t'il donc personne dans cette ally pour me repondre Bon j'arete mon monologue!!!
Sur ce le seigneur amiral NightWisper repartit les bruit de ses pas resonnant dans les couloirs vides!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Dim 6 Nov à 1:16
Le seigneur Lebon passa par la et constata la meme chose que le sir NightWisper il déclara :
Le dieu Counter Strike m'appelait pour l'aider mais mon ame sera toujours présent dans ce palais.
Il invita NightWisper à prendre un verre..
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: boring!!!!! Dim 6 Nov à 1:25
-Dieu merci il y a encore ame qui vive en ce palais,le dieu conter est donc toujour vivant personnellement j'ai abandonné son culte il y a peu de temps et je vais en engagé un nouveau qui a pour nom BattleFront II car le premier est mort dans d'atroce souffrance!!
Tout heureux NightWisper accepta volontier le verre mais sans alcool car sinon il pourrait sa faire controlé et arrété pur état d'ivresse sur le voie interstellaire surtou que mon chasseur a un reacteur trafiqué!!!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: boring!!!!! Dim 6 Nov à 3:37
S_BE'LAKOR parcourant l'univers à la recherche de trésors perdu entendu à ces ptites oreilles que sont alliance dormait mais non dit il avec un souris en coin,si le taverne est vide c'est que ces fréres d'armes font comme lui ceci dans le but de devenir encore plus grand.
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: boring!!!!! Dim 6 Nov à 15:59
-Oui mais moi pour devenir plus grand j'engage des généraux qui font tous a ma place Seignuer dit NightWisper dans le tête du seigneur S_BE'LAKOR.Non ce n'est pas de la magie Seigneur c'est juste la technologie j'aijuste un amplificateur neuronal qui me permet de communiqué plus facilement!!!
Sinon sachez que délégué les taches a ses subalterne n'a rien de désonorant surtout quand ceux ci sont bon!!Moi même ne raide que trés rarement avec mon destructeur je laisse le plaisir de dirigeait ma flotte a mon commandant de flotte!!!!Mais il est vrai que je suis l'avancement de mes troupes par mon panneaux de controle mais pas tout le temps!!!! résultat j'ai du temps libres pour boire et profité des jolies filles!!!Aprés un petit rire Night coupa la communication:!:
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: boring!!!!! Dim 6 Nov à 22:44
avec un ptit mal de tête de la veille,je me dis, moi je suis un homme de terrain
MisterY Soldat
Sujet: Re: boring!!!!! Jeu 10 Nov à 11:05
Sournoisement, MisterY a laisser trainer ses capteur audio afin de capter le moindre souffle. Dépité par le manque de monde, MisterY decide de sortir de ce batiment
- Téléportation docteur Spock !
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Ven 11 Nov à 22:59
Harry Lebon demandea a psymon d'aller sur le topic qui expliqe copmment marche le rp pour l'instant il suppriuemera son precedent post
Psymon Sergent
Nombre de messages : 83 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: boring!!!!! Ven 11 Nov à 23:13
Psymon s'excuse de cette maladresse et demande le pardon à maître Harry
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Sam 12 Nov à 0:37
S_BE'LAKOR arriva encore aprés tout ce ptit monde se dit dans sa tête
"Mais non harry tu as 2 topic à supprimer maintenant"
Il parcouru son chemin en se posant la question mais qui est ce Psymon,on en a entendu parler vaguement de lui mais pas de présentation. c'est un noobs alors il me dira Monsieur tant que les présentations n'auront pas été officiellement faite.
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Sam 12 Nov à 0:40
Harry Lebon posa sa main sur l'epaule de psymopkn et luio dit :
Tu apprend vite jeune padawan....Presente toi au pres de la team et change ton nom ingame.
Puis il alla vers son conseille de guerre Cher maitre de guerre et ami s'belakor j'ai supprimé un post mais quel est le second je vous fais confiance pour me mettre sur la bonne voie.
Harry s'inquieta pour sa planete il prit donc son vaisseau et direction Demeter
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Sam 12 Nov à 0:52
arrivant au pied de ma navette royale et les turbines tournant au maximum mon don de médium me dit qu'on parla de moi
"les excuses de psymon n'a rien a faire ici aussi."
et montant dans ma navette je me dis
" ha ces noobs faut tout leur apprendre. j'vais regarder dans mon cimetiére s'il n'y a pas un vaisseaux à lui fournir pour qu'il puisse naviguer dans cette univers impitoyable."
le verre à la main je salue tout mes amis et que cette nuit soit fatale pour nos ennemi.
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: boring!!!!! Sam 12 Nov à 0:58
Harry heureux de voir l'accueil qui etait fait aux nouveau reflechissa bien fort et se demanda à haute voie.
il nous reste des - de 10K ?
Si oui il faut absolument qu'ils passent al barre des 10K
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boring!!!!!
boring!!!!!
Page 1 sur 1