| Les Anciens | |
|
+4Manuel (A.F.C) Harry Lebon S_BE'LAKOR Ka Anor 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Anor Sergent
| Sujet: Les Anciens Dim 6 Nov à 23:17 | |
| Je suis conseiller des Anciens, nous sommes une bonne alliance et vous aussi, a force d'être fréquenter par Loko ( raider ), j'ai pri un peu confiance en lui, j'ai une bonne opinion de votre alliance et pour en avoir le coeur net je propose un pacte ; PNA, PC, PM ou PT ... Vous pourriez m^me faire des ptite guerre que 'lon organise contre des alliances pour se faire la main et des ressources avec nous pour le celler ? J'attend votre réponse avec impatiente pour demarer les vrai négociation ! | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Dim 6 Nov à 23:37 | |
| salut à toi.bienvenu. qu'est ce que vous avez tous à nous demander de faire des pactes. je n'ai pas dis que je ne voulais ou que je voulais. moi je ne dis plus rien. Loko c'est quand même bizarre tu raids et aprés les mecs viennent demander un pacte,pas moi je leur plait pas peut être. bon je laisse la place aux négociateurs. donc pour moi c'est NON mais tant fais pas je dis non à tout le monde,et le résultat est toujours OUI. NON : 1 / OUI : 0 | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Dim 6 Nov à 23:40 | |
| Plus d'infos sur l'ally . Merci | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 2:31 | |
| vu qu'il ne sait pas présenté tu fais comme moi tu cherche 71é alliance 16 membres 968k pts moyenne 60k. voilà j'ai répondu pour lui. mais rien n'empêche de nous donner plus d'info. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 10:40 | |
| Tres bien...peuple des Anciens un débat va serouler a huis clots sur le pacte que vous nous proposez. Vous aurez une réponse dans de très peu délais. | |
|
| |
Manuel (A.F.C) Soldat
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 12:18 | |
| Bonjour les Anciens, il me semble que vous êtes en guerre contre les KOTU's d'après ce que j'ai vu sur le forum d'ogame. | |
|
| |
Ka Anor Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 15:27 | |
| Un pacte entre 2 bonna alliance ne peut pa étre une si mauvaise chose ! 71é alliance 16 membres 968k pts moyenne 60k. C vrai on a baisser un peu c parce que lon vien de crée une wing ! Mais on reste solidaire ... Si sa fais si longtemps que je suis dans cette alliance c surtout parce elle d'une solidariter et fierté sans faille ! On fait une guerrre contre les KOTU pour gagner des places et des ressources, si vous voulez pour mlieux se connaitre vous la faites avec nous ! Merci d'avoir pri en considération ma demande et dans l'espoir quelle aboutisse a une longue amitier entre nos deux alliance ! | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 15:48 | |
| si y a une guerre je vote pour tout de suite enfin des raids à donf | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 19:15 | |
| je sais po...... si on faisait un pacte seulement militaire parce que la on est dja bouré de pt | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 19:15 | |
| c scalpel!!!!!!!!! yea!! je suis pour!! mon plus beau reciclage c t sur un de vos membres... 500petit transport. | |
|
| |
Ka Anor Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 21:51 | |
| Le problème du pacte militaire c que après une ptite guerre commune quelque malin font tjr des raide contre l'autre alliance, sa nous mais donc dans une mauvaise position ! Alor pour ne pa faire un pacte non équitable pour une partie de nos membre il faudrait ajouter un PNA pour que tou soi équitable entre nos alliance se qui reviendrai a faire un PNA et PM mais il serai stupide de ne pa faire de commerce aprè une ptite guerre commune se qui reviendrai a faire un PC ... Donc un PC un PNA et un PM serai léquivalent d'un PT rendant se pacte équitable et favorable pour nos 2 alliance ... mais si vous ne voulais pa aler tro loin si vite on peut se contenter dotre Pacte ... A vous de voir ! | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 23:32 | |
| Eh ! La guerre contre les KOTU s'était pas contre les CORE aussi ? Car les SOH sont alliés aux CORE ^^
J'ai rien à voir avec le sujet ... comme d'hab ^^ | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Lun 7 Nov à 23:40 | |
| Comme d'hab Par contre TYR je pense qu'on est d'accord sur une chose. On ne rentre pas dans une guerre ou les ennemis ont des allies communs . On se comprend ? Nan bon ? je m'explique Si on va aider une ally X qui est en guerre contre une ally Y et que cette ally Y à un pacte avec un de nos allies nous ne rentrons pas dans la guerre. Normal nan ? J'espere que c'est aussi votre politique les SOH (aussi non c'est la guerre niark niark lol) | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 8:49 | |
| LoL ... c'est pareil ... pour toute te dire on a jamais fait de vraie guerre ... Il n'y a eu que la guerre eclair contre les bYomans ... | |
|
| |
dark destroy Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : G1, G4, G5, G6, G8, G9. Voilà, le compte y est !! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 9:14 | |
| | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 17:59 | |
| | |
|
| |
Ka Anor Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 20:09 | |
| - Harry Lebon a écrit:
- Comme d'hab
Par contre TYR je pense qu'on est d'accord sur une chose.
On ne rentre pas dans une guerre ou les ennemis ont des allies communs . On se comprend ?
Nan bon ? je m'explique
Si on va aider une ally X qui est en guerre contre une ally Y et que cette ally Y à un pacte avec un de nos allies nous ne rentrons pas dans la guerre.
Normal nan ?
J'espere que c'est aussi votre politique les SOH (aussi non c'est la guerre niark niark lol) J'ai très bien compri je n'ai rien contre et sui tout a fait daccord avec se resonnement ! | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 20:11 | |
| je pence que le pacte sera temporaire et a redemander de temps en temps....je prnce que 2mois de pacte total serai bien... | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 20:15 | |
| Effectivement nous avons prit la décision de prenre un pacte temporaire et plutot officieux. Nous avons beaucoup trop de pacte et c'est pour ça que nous avons choisi cette voie. De plus nous ne vous connaissons pas assez. Donc filez nous vos coordonées (de vos ennemis biensur ^^) et puis on va attaquer. Voila... je pense que nous avons été clairs. Cordialement | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 20:18 | |
| faut quand meme le marquer sur la page d'acceuil!!! | |
|
| |
Ka Anor Sergent
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 20:47 | |
| Merci bcp je pense que se pacte sera fructueux ... Chacun de vos membres et inviter sur notre forum pour faire du commerce ... Notre porte et ouverte ! Je vais vous transmettre les coordonner ! | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 21:30 | |
| super du monde à raider | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 23:08 | |
| | |
|
| |
dark destroy Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : G1, G4, G5, G6, G8, G9. Voilà, le compte y est !! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Les Anciens Mar 8 Nov à 23:18 | |
| | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Les Anciens Mer 9 Nov à 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anciens | |
| |
|
| |
| Les Anciens | |
|