| Regner sur l'univers est ce possible ? | |
|
+6NightWisper [Nexus] Tyr Loupgarou Drax S_BE'LAKOR Harry Lebon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 16:06 | |
| Harry Lebon avait travaillé toute la nuit et avait la tete pleine d'idée...pendant son sommeil une se revela... etait ce la bonne idée ? Une seule solution pour le savoir .. En faire part a tout le monde:
Chers amis , collaborateurs et autres voici mon idée...
Une fusion, une vraie avec un grand nombres d'ally..j'entend les AFC , Anciens, Nexuz et Odos.
je vous entend déjà crier que nous serons un nombres bien trop important et qu'il faudrait faire des wings... mais ou est l'utilité..ecoutez plutot mon idée :
Creer un ordre suppreme mais qui interieurement garderait toutes les alliances.. Au lieu d'essayer de se melanger acceptons nos differences et reunissons nous sous un même noms. Avec l'ensemble de nos points nous serions premier. Ensuite chaque joueur devra simplement ajouter devant (ou derriere) son nom l'ally dans laquelle il est. Dans chaque ally un leader est désigné et il existe donc un conseil des leaders. Des ambassadeurs seront crées mais on n'oblige personne à rien... peut être quelques regles communes se mettront en place. Mais si une ally décide de partir en guerre contre une autre rien n'oblige les autres (pourtant sous le meme tag) d'en faire autant !!!!
Il en sortirait une ally diversifié mais unie !!! De plus il est fortement possible que la premiere place nous soit accesible.
Avec l'ensemble de nos menbres une guerre envers nous ne sera pas très utile. Détruisez un de nos menbres et nous ne perderons pas de pts. Avec l'ensemble des autres menbres il se recreera très rapidement.
Je suis d'habitude contre les hierarchies mais ici certaines seront surement utiles. Créer plusieurs conseils (aides au noobs, mercenariat) et dans chaque conseil seule les gens voulant y participer y participeront nous n'obligeront personne à donner aux noobs seulement si il le fait il aura fortà gagner.
Un peu comme une grosse Union européenne mais en plus liberale .. J'attend vos avis !!! | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 16:59 | |
| bonne parole harry je suis pour maintenant faut voir avec les autres. | |
|
| |
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 17:09 | |
| Personnelement je ne suis pas contre Je pourais meme etre pour Part contre il faudrais placer bon nombre de regles: _Interdiction de poster un message collectif si il n'est pas de la plus hate importance _ faire des rangs du style (HonroLNM, Odos...ect) afin de pouvoir communiquer avec notre alliance sans embeter les autres en message collectif... _ avoire un beau forum (mais sa sa va on a Tyr ) _ et s'aider les un les autres... Mais la fusion on pourais aussi regrouper les ally du consortium quesque vous en dtes ? | |
|
| |
Loupgarou Capitaine
Nombre de messages : 205 Localisation : ba... quelque part pas loin de vous :D Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 17:10 | |
| je suis pour a 100% ms il faut aussi voir avec les autres alliances... | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 17:13 | |
| C'est exactement à ce que je pense. Mais sur le forum un menbres de l'ally peut aller voir n'importe quel groupe et donner son avis c'est histoire d'etres solidaire entre nous
Pour s'aider je pensais à des systemes de commissions. Ceux qui veulent être aidé s'engagent à aider. Par exemple : Je m'inscris dans cette commission j'aide les autres des qu'il y a une demande MAIS quand moi j'aurais un pb cette commission m'aidera !!! | |
|
| |
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 17:24 | |
| Oui mais des gens serons comme moi par exemple... il voudrons s'engager mais ne pourons pas forcement... nous avons des truc a coter a faire donc si une demande est faite lorsqu'ont fait un truc on ne poura l'aider tous de suite et puis celà depent de la personne a aider aussi... si c'est un ga comme Zorghod ou loko sa va etre cho poour nous de les secourir... tu voi ltruc | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 17:27 | |
| On trouve toujours plus fort et à default d'aider de maniere militaire..une aide economique est accesible à tous !!!!
Il y a un pb en cas de guerre que ma fait soulever ce cher Mohye. Si une guerre doit être déclaré elle doit être déclaré de la part de tous aussi non c'est le gros merdier et des gens ne souhaitant pas la guerre seront inévitablement attaqu" contre leur gré . !! | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 19:18 | |
| C'est pas un peu galère galère tout ça ?
Je ne suis ni pour, ni contre ... J'ai un avis mitigé ... mais je penche plutot du coté du contre ...
Une alliance de 200 joueurs s'attire les foudres de toutes les autres alliances ... On aurait une guerre toutes les semaines ...
Pourquoi cette fusion ? Nous sommes plus forts en étant comme ça, car on ne s'attire pas les foudres des autres alliances, et on est unis avec le Consortium (qui va être mis en place activement dans les semaines qui suivent ...)
Si le Consortium réussit, pas la peine de faire cette fusion. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 20:01 | |
| Hum.. d'ailleurs g un pb sur le consortium avec mon mdp .. si tu peux me le changer et me l'envoyer par mp :-) | |
|
| |
NightWisper Capitaine
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 20:18 | |
| Je suis d'accord avec tyr je croit que il vaudrait mieu gardé une alliance des alliance au lieu de ce mélangé car c vrai qu'une ally avec beaucoup de joueur attire le maleur (regarde les LG) et puis il vaut quand mm mieu gardé son identité propre non???
Sinon nous on voudrait bien faire partit du consortium!!! | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 20:23 | |
| Je suis pour ...mais d'abord il faut que je retrouve mon foutu mdp !!! | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 20:25 | |
| les lg sont des mouton pour ma part je ne suis pas contre et je pence meme que ce serai envisageable au fait pkoi les grosse alliance seraient contre nous.???? de plus avec le systeme de combat par alliance les alliance avec beaucoup de membre seront avantagée | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 20:48 | |
| J'ai un souvenir des Atlantis (quand j'y étais, il fut un temps ...) étaient premiers avec 120 joueurs, et tout le monde s'étaient ligués contre eux ... maintenant c'est contre les Templiers ... la première place c'est naze ... mieux vaut une bonne petite alliance, pas trop nombreuse ... | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Mer 23 Nov à 21:24 | |
| de tte façon on sera pas 1er | |
|
| |
slyos Soldat
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Jeu 24 Nov à 0:03 | |
| Bonjour à tous, Je suis d'un avis mitigé... Les hautes sphères de l'univers 12 sont tententes, j'avoue. Mais la raison me fait dire qu'en effet, toutes les alliances fortes (réelement) ne sont composées que de joeuurs forts... voire très forts. Bref, vous l'aurez compris, je vais réfléchir à la question, tout en pesant le pour et le contre. Je vais suivre cette discution ici, et sur notre forum. Puisque les discussions sont ouvertes, pourquoi ne pas fonder une alliance (sorte de haut conseil) comosée uniquement des joueurs les plus forts de chaque alliance, plutôt que tous ? (c'est assez égoîste, je l'aoue, mais la question vaut la peine d'être posée). @ bientôt. SlyOs, oDoS Fondateur | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Jeu 24 Nov à 9:09 | |
| Effectivement c'est un peu la meme idée que Mohye (d'ailleurs je pensais qu'il devait venir repondre)
Apres c'est ptete pas idiot et puis créer une grosse, winng !! (enfin si on se fait doubler par notre wing c'est limite pitoyable !) | |
|
| |
[NEXUS]Dark Sencho Recrue
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Jeu 24 Nov à 14:49 | |
| Je vous avouerai qu'aprés avoir lu les post précédent je suis totalement contre , nous avons déjà le consortium je pense que mieux vaut voir comment il marchera avec le temps que de vouloir crée toute suite une nouvelle alliance . De toute façon une alliance à prés de 200 joueurs ne vaut pas le coup car personne ne se connaitra et çà pour l'entente ce n'est pas l'extase. | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Ven 25 Nov à 21:09 | |
| Je rejoint Dark Sencho. Je suis totalement contre cette "fusion".
En tout cas les Nexus n'y participeront pas. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Ven 25 Nov à 22:29 | |
| Ok ok ce n'etait qu'une idée à approfondir vous enervez pas ^^.
"vous voulez pas rentrer ?? OK c'est la guerre !!! "
Lol !!
Bon bah projet pratiquement avorté nan ? | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Ven 25 Nov à 22:53 | |
| ok la guerre on va pas se laisser faire !!! ceci est un ultimatum!!!!!!!!!!! vous acceptez ou on vous raidera tt les jours jusqu'a ce que mes yeux fondent!!!! MOUHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
dark destroy Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : G1, G4, G5, G6, G8, G9. Voilà, le compte y est !! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Ven 25 Nov à 23:09 | |
| moi je le répéte: je veux une fusion avec wing des -30 000 pour avoir une bonne ally et une bonne wing | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Ven 25 Nov à 23:14 | |
| Et bah ecoute ma poule c'est pas si simple alors propose et apres on voit !! je t'en prie propose meme aux XPX à qui tu veux !!!! Moi aussi je veux me debarasser de tout ces conard d'inactif et retrouver une belle place dans le top 100 | |
|
| |
dark destroy Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : G1, G4, G5, G6, G8, G9. Voilà, le compte y est !! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Sam 26 Nov à 0:28 | |
| | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Sam 26 Nov à 1:11 | |
| Pas de pb !!!
Mais une vrai une fusion avec des gens sympas et puis qui nous fait gagner des places (pense aux inactif en moins) et pas trop "evil" | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? Sam 26 Nov à 23:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regner sur l'univers est ce possible ? | |
| |
|
| |