| Alliance oDoS | |
|
+7AJA dark destroy Loupgarou [Nexus] Tyr S_BE'LAKOR loko slyos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mar 18 Oct à 19:14 | |
| Des ressources ça te va ? | |
|
| |
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mar 18 Oct à 20:06 | |
| Pas de probleme dit moi ce que tu veut ^_^ et tu poura me dir aussi comment ta mis de la couleur dans la page externe stp ? | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mar 18 Oct à 21:25 | |
| pour la couleur [fc]ta couleur en html[/fc]ton texte[/f]
pour les ressources, le contenu de 10 Grands transporteurs, remplis 1/3 par du Métal, 1/3 par du Cristal, 1/3 par du Deutérium Je sais pas combien ça fait ^^ | |
|
| |
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mer 19 Oct à 13:30 | |
| lol sa fé beaucoup g que 8 gd transpo et 10 pti... et le tous sa fait 250k de ressource !! lol enfin bref sa doit fair environ 80k de metal 80k de cristal et 80k d deut environ.. enfin par là na ? on peut pas fair genre 100k de metal 100k de cristal et 50k de deut ? j'ai pas trop de deut en faite | |
|
| |
Drax Capitaine
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mer 19 Oct à 13:31 | |
| a oui et ce qui est du logo Notre nom c'est "Les En Avant" et notre Tag c'est "LEA" prend ce que tu ve comme tof ^_^ t'en que c'est jolie enfin jte fait confiance sur ce pts ^_^ | |
|
| |
[Nexus] Tyr Sergent
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mer 19 Oct à 20:04 | |
| C'est comme tu veux pour les ressources ... fait comme ça t'arrange ...
Si tu veux je peux te trouver un nom aussi ... parce que Les En Avant c'est pas top ... | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Alliance oDoS Mer 19 Oct à 22:42 | |
| | |
|
| |
Drax Capitaine
| Sujet: Re: Alliance oDoS Ven 21 Oct à 19:48 | |
| dsl pour le nom c'est eux qu'il lon choisi et vu qu'il on fait leur primer pas d'ogamien avec ^_^ là chu punis d'ordi jusqua que je regagne la confiance de ma mere donc jvé éssayer de fair voite a très bientot mes chère amis | |
|
| |
Drax Capitaine
| Sujet: Re: Alliance oDoS Dim 23 Oct à 20:43 | |
| J'ai des nouvelles... nos membres sont confu les ministre d'un coter les membres de l'autre et vu que les membres sont totalement inactif sur le forum impossible de fair coésion... un pti vote a eu lieu... Merry nous a fait un très beau forum mais faudrais que tu l'arrange (voie sa avec l'admin (merry)) et il nous faudrais un logo avec Les Fous De Paix dessus... le tag c FDP si tu ve le rajouter fait ce que tu sens ^_^ et pour les ressource là chu en mode vacance mais dès que jle suis plus je t'envoi les ressource... et donne tes coordoner stp pour le forum ces http://lesfousdepaix.forum2jeux.com/index.forum on est en uni 13 fait pas gaffe | |
|
| |
Seigneur Dragovien Soldat
| Sujet: Re: Alliance oDoS Lun 11 Déc à 20:46 | |
| Bien le bonjour Je me presente Seigneur Dragovien (membre du conseil (W-)ODOS) Ne pouvant aller sur la partie priver que vous nous avez dedié, je post ici ! Slyos n'etant plus là, il faudrais trouver un moyen de remettre la machine en route. Il serait judicieux de voir avec notre alliance pour trouver un nouvel ambassadeur Pensser a venir nous voir de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance oDoS | |
| |
|
| |
| Alliance oDoS | |
|