Sujet: Euh Lun 10 Oct à 21:43
Euh bah en faite on avait un pacte provisoire avec les HonoriaM pour une guerre.
Après Dark destroy ma demander si on pouvais avoir un Pacte avec vous mais officiel. Mais maleuhresement il a été refuser.
Mais je pensse que nou sallons garder un contact avec les yuki enfin avec moi en tous cas.
Enfin bref voila quoi nous n'avons pas de pacte...
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 21:43
y a personne sur to forum. t'as raison ici on a des floodeurs
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Lun 10 Oct à 22:19
Lol ouais et puis maintenan on est dans le top 100 voir 75 donc on verras ptet on s'en fera tout de même un de pacte.
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 14:22
Ma defence peut résister 3fois ma flotte a peut pret xD mais c'est con qu'ont ne cpuisse pas avoir un pacte avec vous vous m'avez l'air bien simpatique pourtant ^^
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 18:58
Ouais mais le pacte etait proposé par les honoriam qui étaient mal classé aujourd'hui on est top 100 et presque 75
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 19:57
Qui c'est le diplomate ?
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 19:59
Bah je pense que sans être egocentrique tu peux me faire confiance en tant que diplomate. Pourquoi tu veux que j'aille leur redemander ?
Drax Capitaine
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 20:20
Je voudrais pas m'incruster et je te fait entièrement confiance là dessus
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 20:29
Bon bah let's go je vais demander
Harry Lebon Lieutenant
Donc voila si vous allez ici : http://suna.forumactif.fr/ftopic348.HonorLNM.htm il vous explique les consitions pour qu'on ai un pacte avec vous je sais elle sont assez dure a acomplir mais bon.
Voila j'espere que nous pourrions avoir un pacte avec vous alors comme a dit je sais pas qui faite vos preuve en esperant qu'elle seront recompensser...
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 21:27
Effectivement on est entrain de se faire jeter mechamment !!
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: l Mar 11 Oct à 21:33
Ouai et pour une foix je suis pas tout a fait d'accord avec eux mais bon.
Ses pas un vote contre 30 qui va faire grand choses.
Mais bon pour le post que tu a fait il vous rejette pas mechament encore (j'ai connue pire) je sais que se super dure se qu'il vous demande mais si nous avons un EC on vous raiderai pas...
Donc si chaque membre de votre grande ally pouvait se booster sa vous permettrai d'une d'avancer dans le classement deux d'avoir d emeilleur joueur donc une meilleur ally et trois d'avoir un pacte avec les Suna.
Donc demandez a tous vos joueur de booster et au restant des honoriaM et des LNM de venir car il non sont plus beaucoup a rester dans les alliance HonoriaM et LNM donc essayez de les convaincre de venir sa ferait deja montez vos points je pensse donc voila a vous de voir.
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 21:35
D'ailleurs... Ca ne va pas du tout dans le sens de "le killer" mais je pensais que l'on pourrait monter la barre de candidature à 10K c'est peut être beaucoup (surtout qu'en ce moment le recrutement est faible) mais ça permettrait d'avoir plus de Gros joueurs !!
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: et Mar 11 Oct à 22:19
Oui se serait boen faite le néséssaire pour recruter et gagner des points svp j'aimerai bien avoir un pacte quelconque avec vous.
Mais bon sachez que au moin vous ne serait jamais raider par moi.
Bon voila je vais peut etre avoir un arrangement pour avoir un pacte deja avec mon ally les Yuki la wing Suna et apres on vera pour SUna deja si vous avez un pacte avec les Yuki se serait un bon pas vers suna.
AJA Lieutenant
Nombre de messages : 483 Localisation : bah sur ma planète sauf quand chui pas la Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 22:30
C'est bizarre quand je lis t messages y a comme un bug surement du a t images ca va tt doucement !
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: e Mar 11 Oct à 22:33
Je sais pas trop la ^^
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 22:36
J'ai vu tout tes efforts sur le topic et je en peux que te remercier de cette aide que tu nous apporte. Un pacte avec les Yuki me conviendrait pour ma part sans aucun pb. Nous n'avons pas la meme philosophie pour les pactes mais bon..en tout cas je suis pour les Yuki je répondrais au topic demain matin
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mar 11 Oct à 22:38
bon j'viens de mettre un message sur votre forum. c'est moi qui ai de bonne relation avec l'un d'entre vous.
Drax Capitaine
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mer 12 Oct à 13:09
J'ai lu le debat en entier dit donc... c'est pas des rigolo lol Et je te remerci de cette aide que nous a apporter le killer sans toi le pactes n'aurais jamais aboutie surment... vu le point de vue de départ et les message de fin ... encor merci x) et je me mes a utiliser mes ressource dès maintenant ! xD
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: ry Mer 12 Oct à 14:12
Bon je pensse que il va y avoir un pacte vous et les Yuki.
En tous cas je l'espere et vous n'avez pas besoin de me remercier.
Je l'ai fait pour nos 2 ally en esperant que plus tard vous pourriez avoir un pacte avec les Suna.
Bon bah salut et bonne chance les gars.
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mer 12 Oct à 14:28
merci à toi.
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mer 12 Oct à 14:29
ouiiiii!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: joli!!!!!!!!! Mer 12 Oct à 14:36
merci (pas bcp participé a ce topic mais jai suivi)
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005