Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 0:19
cool on fait une tournante!! ping
carnifex Soldat
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 10:56
bande de copiteur
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 12:04
Loupgarou Capitaine
Nombre de messages : 205 Localisation : ba... quelque part pas loin de vous :D Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 14:24
pingpongpingpong yeah ts eliminé j'ai une vie
lorentator Sergent
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 14:46
noooon !! prends ça (la raquette) PAF victoire par K.O.
AJA Lieutenant
Nombre de messages : 483 Localisation : bah sur ma planète sauf quand chui pas la Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 22:35
et la revanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ping
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 23:25
pong!
AJA Lieutenant
Nombre de messages : 483 Localisation : bah sur ma planète sauf quand chui pas la Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 23 Oct à 23:34
paf
lorentator Sergent
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Lun 24 Oct à 0:37
ping de justesse
AJA Lieutenant
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Lun 24 Oct à 10:35
PONG QUEL SMATCH MAGISTRAL ET INNEXTREMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loupgarou Capitaine
Nombre de messages : 205 Localisation : ba... quelque part pas loin de vous :D Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Lun 24 Oct à 14:56
PING HOLALAL le plongeon!!!!!! jté niké AJA!!!
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Lun 24 Oct à 22:31
na serieux vous savez pas jouer -_- voila un morceau d'un forum avec un autre pote qui jouais:
"aller je commence. Ping! *sur le bord de la table*
Pong! *l ratrape de justesse qui fait partie la balle a l'autre bout de la table sur le coin*
*Plonge pour rattraper la balle* Ping! *la fait lifter juste devant le filais*
*Ce jete sur la table* Pong! *revère sur le coter droit*
*Frappe la balle juste avant qu'elle tombe par terre pour la remètre en jeux* Ping!
*pri la balle en vole et fit un superbe smatch qui ne pu etre rattraper* Pong!"
voila sa c du jeux...
loko Colonel
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Mar 25 Oct à 10:38
*ping*
AJA Lieutenant
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Mar 25 Oct à 13:59
pong de justesse coupé et lifté en meme temp du revers gauche ! trop cool
lorentator Sergent
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Mar 1 Nov à 23:06
ping sur le coin de la table
loko Colonel
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Mar 1 Nov à 23:33
pong *saut perrilleux arriere avec slyde sur le bord de la table et renvoie avec frappe a effet boomerang*
AJA Lieutenant
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Sam 5 Nov à 13:31
lifté ping
vici Sergent
Sujet: ..... Dim 6 Nov à 0:17
vivi entre en jeu!!! et il fait un double quadriplé avec la raquette pui il s'aide de la table pour faire un sopérieu avant et enfin pour faire un enorme smatch!!!! "pong"
vici Sergent
Sujet: ..... Dim 6 Nov à 0:18
ah ah ah!!!!!! je vou en est mi tous plin la vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 0:37
NightWisper entra lui aussi dans la danse aprés être apparut comme par miracle (mais ct jsut une téélportation)devant la table il tira sa raquette d'un geste vif et plongea comme un fou sur la balle qui était partit valsé au loin!!!! Aprés un long saut de prés de 8métre il relanca la balle d'un ptit lift "PIF" et elle s'abbatit au ras du filet!!!"FFFFRRRRTTT"
Tous les seigneurs qui était la le regardé bouche bée Night eu un pti rire moqueur (ce qu'il ne savait pas c'est qu'il y avait un générateur de stase dans sa raquette )Moi un tricheur jamais de la vie c'est pas écrit qu'on a pas le droit d'utilizé des raquette avec générateur de stase incorporé!!!
BOn Bon je relit es regles
loko Colonel
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 11:16
*ralentisssement temporel* *tape comme un bourrin dans une balle qui va a deux a l'heure et en meme temps desactive le rallentissement temporel* YES JE T FEINTE!!!!!!!!!!!!
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 16:34
NightWisper mauvais perdant sortit son blaster et shouta la raquette de loko et d'un hurlement sauvage se jeta sur lui et commenca a le bourré de coup de poing!!!!!!!
Loupgarou Capitaine
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 20:13
loupgarou intervint et leur dit qur si ils voulaient se battre s'était ailleur car sinon il allait les niqués 1 par 1 ou les 2 en meme temps
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 20:31
Night et loko se retournerent comme un seul homme et comme il était féché et qu'il ne savait pas quoi faire ils plongerent simultanément sur loupGarou dont le visage fut déffiguré par la peur....
loko Colonel
Sujet: Re: Un pti je rigolo interdi o floode! Dim 6 Nov à 20:59