A.F.C c'est partie bonne chance a vous tou mais attention pas plus de 9 foix par jour sur la meme planete on est pas officiellement en guerre
Devant cette ally qui nous en veux je vous demande de faire honneur a notre pacte total et a nous venir en aide !!!
J'attend votre reponse avec impatience!!!Car je trouve sa lache de faire une guerre en secret!!!!!
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:18
Comme tu peus le voir je ne suis pas un HonorLNM.
Déja une je ne trouve pas les L.V.H se qui est bizzard mais bon passons !
Si tu as les coordonée d'un L.V.H en G4 donne la moi je veus bien vous aider si je peus !
Mais seulement moi en tant que joueur je ne parle aucunement au nom de mon ally ou autre !
Je serai seul a vous aider si possible alors voila plus cas me donner des coordonnées !
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:28
Bon je veux juste les sources de cette info. De plus je crois qu'on ne peut que s'enager à vous aider. Cette aide commencera au moment ou vous subirez le premier raid. Quand celui ci adviendra nous mettrons en place une attque sur cette ally et nous ferosn appel à nos alli"s. Cordialement
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:42
Je suis toute a fait d'accord avec ta position Harry et j'attend leur premier raid un gars de leur ally 600e voulait me raidé mais je lui ai fait peur et il a retiré sa flotte mais sinon Le Killer je pourait te dire que il est aussi qustion des Uki dans cette histoire voici les source!!!!!!!!
Liser tout vous verez cela n'est pas surprenant de leur part les guerre des sondes a déja commencé
je vous communiqueré leur position des que j'aurait les permission!!!!!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:47
Bon apparement ce n'est pas fixé sur vous et c'etait un nom au hasard. Néanmoins je n'approuve pas du tout ce genre d'idée !!! Mais ils sont plus fort que nous...
NightWisper Capitaine
ils se sont fixé sur nous et nous entendons nous defendre !!!!!!!
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:50
Sinon leur meilleut joueur n'est que 600e donc ce n'est pas un probleme nous avons des coord de joueur non-classé même a coté de chez toi harry mais bon pour le moment ia eu que des sonde mais pas d'attak donc on attend et si il y a raid la on fonce dans le tas!!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:52
Ha oui je ne l'ai vu qu'apres. Bon les amis une sonde n'est pas une declaration donc ça se jouera au premier chasseur leger qui arrive. Moi je suis pour et un certain consortium devrait nous aider aussi
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 14:54
Mouai de tt facon kom on est pacifist c pas nous qui déclarerons la guerre!!!!
Mais pour le consortium nous attentions le fin des election pour demandé a en faire partit mais il y a un probleme car les S.O.H on un PT avec eux mais perso je suis prés a faire la guerre pour qu'il arrete leur pratique ridicule!!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:00
Connaissant les SOH si ils apprennent cette pratique ils arreteront leur PT ! Enfin je pense. Bref C'est peut etre pas super intelligent de laisser ça ici . Je le met dans votre amabassade ?
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:03
Bien c plus sur mais les S.O.H sont au courant je leur ai dit et je croit que Tyr va faire quelque chose!!!!!
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:18
lol je veux bien je n'ai encore jamais participé a une guerre enplus ac ma def je risque rien....vous avez vu ils voulait attacker les yuki.. mais ils ont vu les suna et ils ont changé d'idée
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:21
le pire c'est que ce sont des bouffons de mettre sa en partit publik !!!!!!mdr .Bon nous on attend juste un raid ce qui devraot plus tardé iaura surment un boulet pour lancé les hostilités!!!!!!!!!
[Nexus] Tyr Sergent
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:28
Je pense que je vais cesser le PT nous unissant aux LVH ... je suis contre leurs pratiques, j'attends plus que la réponse de Dark Sencho et le PT est rompu ...
Je pense que nous devrions mettre sur le forum officiel une déclaration de guerre :
[AFC]+[HonorLNM]+[SOH] + les autres alliances qui se joigneront à nous (je penses au V27 et CEXAU) contre [LVH]
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:31
Je ne croit pas que le moment est venu car nous somme pacifiste avant tous et faire mes guerre n'est que la seconde solution mais j'avoue que nous avons abandonné les négociations!!!
Moi je suis d'avi de détruire leur ally ou les remettre sur le droit chemin mais il faut attendre un pti raide car sinon on perdra notre statut de pacifist!!!!!
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:38
j'ai posté sur leur forum.... et legerement menacé mais bon......
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:39
et ou as tu posté je ne voit pas ton msg car moi aussi j'ai envie de participé
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:41
yes ça va le faire 5 vs 1 vous avez pas honte lol
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:42
nan pas du tout il avait cas refléchir avant de vouloir faire des guerres non déclaré pour leur plaisir!!!!!!
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:51
lol et notre guerre non declarée vs les lg alors...lol tu a vu mon post??
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:55
hum.....passons ;Sinon ia deux gars kiont sondé des personne de mon ally sa va etre chaud je le sens!!!!!!!!
LeKiller [Yuki] Sergent
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:57
J'ai vue qu'ils ont citer le Nom des Yuki et Suna !
Je pensse qu'ils vont payer pour sa et de plus faire des guerre comme sa parceque on s'ennuie je n'aime pas du tous je vais en parler au Yuki et au Suna je vous apporte ma reponse dés que je peus !
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 15:59
pas les suna parce que sinon on aura pu rien a piker
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:00
holala sa va chauffé pour eux car j'ai aussi demandé de l'aide au O.L sa va etre seul contre tous!!!!!mdr faux dire kil ont cherché la merde et ils l'ont trouvé !!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:03
Je pense que je peux demander à l'ally de Marvyn? Ou enfin il peut faire quelques raids nan ?