Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:06
sa serait interéssant pour lui car on a kelke Re avec des gars kizon bocou de ressource et des flottes de kelke 100aine de vb préte a etre recyclé!!!!! Mais bon il faut kiol nous en laisse kan mm lol mdr!!!
nan mais moi je croit ke au pire il faut détruire cette ally pour pas kel fasse encore chié son monde !!!!!
J'aime pas des ally comme sa en plus on pourrait meme demandé au templié car ils n'aiment pas des ally komsa non plus lol sa va etre un carnage !!!!!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:07
en effet comme vous l'a di harry pour ma part je viendrai vus aider des qu'une attaque aura été faite de leur part...donc tenez nous au courant! d'ailleurs le meilleure joueur de leur alliance recoi en ce momen lun de mes raid...pas tré gros! je l'ai attaqué avant de lire ces messages! donc je vous tiendrai au courant! j'ai peu etre quelque coordonnées
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:08
on va se retrouver a 235joueur vs eux lol
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:11
mdr sa sera le premier arrivé le mieu servit
Mais nous a a une longuer d'avance car on connait leur flotte leur position et leur membres!!!!!!!
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:13
bahh eux aussi is ont fait des recherches
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:16
mdr ta vuleur recherche elle date de un mois il sont pas du tout a jours!!!!!!! mdr jr c pas comment ils ont eu leur resultat mais ils sont trop vieux!!!!!!De plus il sont seulement allé sur notre forum et on prit des noms au hasard mais il ont pas vu les plus puissant de notre ally!!!!!!!C des bouffons
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:20
ils font avec ce qu'il ont en attendant, on verra bien qui attaque vaut mieu quan meme pas les attaquer avant que eux le fasse et dans ce cas la...on court vite sur le forum publique! enfin je parle au nom des HonorLNM (ca serai mieu comme ca pour nous, restons prudent) apres les autres vous faites ce que vous voulez
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:23
Jsui d'accord ac toi Anakin !!! je crois que je t'aime..Hum bref
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:25
Bon ils ne veulent plus se battre je ne c pas ce que l'on va faire je croit que le mieu et de demandé qu'il arete leur pratik débile et c tout!!!! Car kom ia pas eu de raid ia pas eu de mal!!!!! heureusement qe j'aivu sa a temps car sinon sa aurait pu finir en cacahuete .mais le jme tate entre les laissé ou les détruire!!!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:26
moi aussi je t'aime mon ti harry lol! bref com tu di :d
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:26
j'hesite aussi
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:29
Bon bon faut dire on a une bonne raison de les raidé et sa fait des ressource gratis d'un autre coté c notre coté gentil pacifist qui nous dit de les laissé qu'il ont comprit le lecon !!!
Mais bon je croit k'on va lancé un referundum sur notre forum pour voir!!!!!
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:31
bahh moi je suis pacifique avec ceux qui peuvent casser ma def et il sont pas plus de 100
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:34
mdr ta Combien de plasma sur ta planete!!!
ian a un dans notre ally il a 150plasma 150 gauss j'en passe et des meilleur il a 130k de point et mm pas un vb c un pacifist pur et dur!!!!!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:42
c un choix de vie comme un autre...moi j'avous que je préfère faire des vb mais bon! dommage ca aurai un peu d'animation...tant pis
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 16:50
Pk tant pis c pas finit nous alons voirs tout nos membres et si il y a eut des raids nous reprennons le combats!!!!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:03
lol ok ben je suis des votre alors s'il y a eu une attaque...essayez de les provoquer avant ou du moin de demander des répartion et sil veulen pas ben on es derriere vous....
NightWisper Capitaine
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:06
lol mdr on peut rien faire car il n'y a kun membres ki nous rep et il apeur il veut devenir pacifik maintenant lol mdr!!!!!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:40
moi je vous aime plus on me dit qu'il va y avoir une guerre et on me parle de discuter."merde"alors. je retourne dans mon coin et je boude. 4 mois que notre guerre esr terminée contre les R.W. c'est long !!!!!!!!!!!!
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:42
Ouais enfin heuresement que t'avais le banquier derriere !!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:50
c'est vrai je t'aime harry c'était pas évident mais à 1 contre 5 j'ai tenu et j'ai même fait disparaitre OBI il me manque mais aujourdh'ui je pense pouvoir faire front avec plus d'un. mais je ne suis pas à l'abri non plus. je m'ennui quand même
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:56
mais rhoo t'en a des cibles.
T'as toute une liste dans l'ambassades des yuki !!!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 17:59
j'vais voir alors c'est toujours d'actualité !!!!!!!!!!!
loko Colonel
Sujet: Re: demande Mer 2 Nov à 18:10
youpi!!!!!
Franc [Suna] Recrue