Sujet: Proposition d'entrer dans une Fédération Lun 17 Oct à 19:57
Voilà je vous propose d'entrer dans le Consortium de Meirrion Forum ici.
Cette fédération regroupe déjà La Confédération Exartonienne Unie classée 106ème Les Spirits of Honor, classés 87ème
Elle regroupera peut être également Les Templiers Galactiques, classés 25ème Les Pendragons, classés 39ème Les Judges, classés 66ème
Etes vous intéressés ? Si oui, répondez sur le forum du consortium, dans la partie diplomatie, merci.
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Lun 17 Oct à 20:05
Bon les amis ça me rappele le truc des SB mais en beaucoup mieu ...alors je suis pour mais que si de plus grosses azlly rentrent et ça m'a l'air d'etre le cas avec les TEMPLIERS et PENDRAGONS et les JUDGES donc je suis pour !!!
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Lun 17 Oct à 21:00
j'vais jeter un oeil et j'te donne mon avis
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 19:18
Moi personnelement ta mon oui pour toutes tes demande Tyr :D lol
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 19:19
ouiiiii!!
Plagueis Capitaine
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 21:26
lol com drax un peu...mais jai été faire un tour sur le forum ca ma l'air pas mal en tout cas moi je suis pas contre du tout
[Nexus] Tyr Sergent
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 21:32
Question subsidiaire pour Drax :
Veux-tu supprimer ton compte ? (attention, faut répondre la bonne réponse ^^ c'est oui comme tu l'as dit ^^)
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 21:34
bon j'suis allé voir, mais j'ai beaucoup de portes qui restent fermées j'ai posté pour devenir membre et j'attend. d'un 1ér oeil j'suis ok.
vici Sergent
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 21:42
moi c OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
[Nexus] Tyr Sergent
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mar 18 Oct à 22:44
j'ai modifié ton compte vici : vici devient [HonorLNM] vici
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mer 19 Oct à 8:08
Merde les mecs vous abusez je voulais attendre l'entrée des Templiers !!!Bon bah ça me parait bon alors va faloioir que je m'inscrive et que je fasse un grand mess de présentation !! GRR !! Lol
Drax Capitaine
Nombre de messages : 199 Localisation : Encor a ce fabriquer une defence de choc x) Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mer 19 Oct à 13:27
lol les templiers viendron bien si il voit que cette fédération peut présenter une grande force potentiel ^_^ si il y a les meuilleur alliance dans cette fédération nous allons mettre les xPx a nos pied ! lol na je délir là ^_^ et pour ta question Tyr c'est na ! faut pas exaghéré par contre chu pret a me mettre en mode vacance pendant 2 semaine !! na a ùmon avis jvé etre priver d'ordi :'( movais bultin
Harry Lebon Lieutenant
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mer 19 Oct à 15:18
Bon sa y'est les amis g posté notre candidature. Si l'on est accepté on fera une petite partie réservé sur notre forum. Et je demanderais à nos cher flooder de garder notre taverne et de ne point aller dans le consortium pour y faire leur sport favoris.
Pour finir une fois que l'on sera accepté (esperons tout de meme lol) ce message sera déplacé. Consortium ça se balance pas sur la partie public ^^.
[Nexus] Tyr Sergent
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération Mer 19 Oct à 19:55
A priori il y a de grandes chances que vous soyez acceptés ... c'est même quasiment sûr ...
Etant donné que c'est moi qui vous l'ai demandé c'est normal ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition d'entrer dans une Fédération