| *Arrivée dans l'ambassade* | |
|
+5loko Plagueis S_BE'LAKOR Harry Lebon Silver 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver Sergent
| Sujet: *Arrivée dans l'ambassade* Mar 4 Oct à 21:57 | |
| Le frêle chasseur leger completement detruit de Silver arriva comme a sont habitude, dans un fracas immonde, il ce posa et Silver entrat dans l'ambassade ou il ete aparramenbt attendu suite a la demande de ca visite pour quelques renouvellement; il s'approcha alors des gens present suivit par sont general (costume vert, bande jaune aux epaules et viseurs noir cachant le visage si ca vous interesse XD) mais restat legerement a l'ecart.
Cher amis LNM et cher, peut etre, futur amis Honoriam. L'un de vos ambassadeur et venu me mender pour savoir, si la FC tenez a garder sont ancien pacte total avec LNM mais en le metant au nom de la HoriaLNM. Sachez que pour nous, un allier qui fusionne reste toujours l'allier qu'il ete s'il vien nous prevenir. Toute fois, lors de la signature du pacte total, un detail n'ete pas. La FC ce trouve effectivement avoir une académie, ou plus communément, une wing. Ainsi, si le pacte total ce renouvelle, il serait bon que vous inscriviez au moins un PNA aevc A.F.C pour eviter les problemes de raid.
Ces paroles ete assez longue, il c'ete peu arreter mais ces paroles sembler avoir ete un minimum comprise, il attendit alors une reponce. | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mar 4 Oct à 22:18 | |
| Harry Lebon était dans la salle en tant que menbre de la Coallition il se leva et cru bon de s'adresser au nom de son alliance.
Je ne viens pas directement des LNM. Néanmoins aujourd'hui nous ne formons qu'un je me permet donc de parler aui nom de tous. Le pacte total me parait donc fort acceptable et je vous demanderais de le prendre comme conclu si personne ne vient s'y opposer. Pour votre Wing il me parait acceptable voir normal que nous la marquions. Je tiens pour finir préciser que nous souhaitons des alliances fortes, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous quand vous le souhaiterez..en cas de besoin ou juste de plaisir. Cordialement Harry Lebon représentant des HonorLNM.
Le seigneur Lebon se rassit et éspera être compris par le seigneur Silver. Il espera aussi avoir bien assumé ses fonctions. | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mar 4 Oct à 23:07 | |
| J'ajouterais également que le pacte va avec les HonoriaM et les LNM tjours là. | |
|
| |
Plagueis Capitaine
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 9:09 | |
| Je n'y voit aucun inconvénients moi non plus...pour moi la wing fait parti de l'alliance principale meme si elle parait détachée...donc aucun probleme!
Au fait S_BE'LAKOR, étant donné que je suis parti de LNM je ne peu plus m'occuper de mettre a jour tout ca...ca sera le role de drax. | |
|
| |
Silver Sergent
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 12:09 | |
| Silver regarda une a une les personnes s'exprimant, il intervint donc logiquement par la derniere reponce qui ete la plus fraiche dans ca memoire bien que les autres ne remonter qu'a quelques minutes.
Effectivement, les complexe de la Wing et de l'Alliance sont sur des planetes voisine et ont un fonctionnement commun. L'alliance et la wing sont identique et ne sont qu'un. Sur ce sujet, j'aimerai prescision, signez vous un pacte total avec FC et par concequent A.F.C ou signez vous un pacte total avec FC et separement un PNA avec A.F.C. Prenant biensur en compte que si nous aidons dans une guerre comme cela est en ce moment, A.F.C y participeras aussi ...
Il regarda brievement la sale
Ormis cela, je note des mon retour le pacte total et l'annonce aux concernés. | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 13:58 | |
| le seigneur loko qui comme a son habitude n'avait rien a dire ne parla pas... | |
|
| |
Plagueis Capitaine
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 14:48 | |
| pour moi c'est pareil comme je l'ai di sauf la différence de niveau et de participation...donc pour moi ca serai un pacte Total avec vos deux partie d'alliance : FC et A.F.C!
a vous de me confirmer | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 14:58 | |
| Harry continua la phrase du general.
... Et donc en conséquence avec les LNM et les HonoriaM aussi | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
Nombre de messages : 536 Localisation : mieux ne pas le savoir ! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 15:26 | |
| enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes. | |
|
| |
Silver Sergent
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 18:51 | |
| Silver attendit quelques instancs suite aux paroles, une expression c'ete enfin former sur sont visage, un sourire semblat apparaitre ...
Bien, ou sont les formulaires a resigner ? XD | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 19:45 | |
| tu envoi une fille et c'est bon. un peu d'humour ça fait pas de mal | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 20:34 | |
| Les formulaires ont déjà été remplis et votre nom et désormais inscrit sur notre page d'accueil ! | |
|
| |
loko Colonel
Nombre de messages : 1032 Localisation : en train de monter un lance plasma Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 20:39 | |
| vous avez vu mon avatar?? | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 20:56 | |
| g envie de te dire :
C'est pas l'endroit pour poster ça !!!!!!!!
je le fait ? | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 21:02 | |
| | |
|
| |
dark destroy Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : G1, G4, G5, G6, G8, G9. Voilà, le compte y est !! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 21:37 | |
| loko: Floodeur floodeur Floodeur | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 21:42 | |
| | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Mer 5 Oct à 23:35 | |
| j'crois qu'on va pas s'ennuyer avec LOKO | |
|
| |
loko Colonel
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Jeu 6 Oct à 14:16 | |
| je suis tres present sur le forum mon but est que le nombre de message sous mon avatar soit tel qu'il ne tienne plus dans la marge voila!!! | |
|
| |
Plagueis Capitaine
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Jeu 6 Oct à 14:26 | |
| lol ta encor du boulot...mais tu va peu etre y arriver vu commen t parti..jte fai confiance pour ca | |
|
| |
kioshiro Sergent
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Jeu 6 Oct à 20:22 | |
| heu en mm tps vu kom il est parti nn il est po pres di arive lol ya des fofo ou sen trop flooder c t du stil 250 comm par jour alor ten est loin loko relevera tu le defi lol en sachant ke tu me dise po kil yavai plin de topic ke g fait 250 le jour de la creation et pui 200 environ les otres jour lol | |
|
| |
Harry Lebon Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Ven 7 Oct à 8:52 | |
| Quelqu'un me fait une traduction ? | |
|
| |
Plagueis Capitaine
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Ven 7 Oct à 13:27 | |
| lol ouai jai lu deux troi foi...en gro il lance un pari a loko...on va dire ca | |
|
| |
S_BE'LAKOR Lieutenant
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Ven 7 Oct à 14:31 | |
| loko à du comprendre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Plagueis Capitaine
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* Ven 7 Oct à 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Arrivée dans l'ambassade* | |
| |